Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les chirurigiens de la n'dranghetta (l'Exécuteur 307)

Aller en bas

executeur - Les chirurigiens de la n'dranghetta (l'Exécuteur 307) Empty Les chirurigiens de la n'dranghetta (l'Exécuteur 307)

Message  Le Sciuridé Sam 10 Aoû - 9:19

Genre; policier/action
Résumé, le demi frère de Castaldone a besoin d'une transplantation de reins urgente...manque de pot le mafieux est cloué chez lui, isolé afin d'échapper au flic et pire que tout il possède un rhésus très rare. Une première opération visant à capturer un porteur sain se révèle avortée...Une seconde voit la capture de deux soeurs slovènes...Bolan quant à lui remonte petit à petit une filière pour découvrir ce qui se passe...
Avis; soyons honnête, je lis trois livres en même temps si ce n'est 4 car autant l'un j'ai vraiment du mal a le poursuivre et le second, j'ai presque fini mais flemme...du coup forcément quand l'Exécuteur arrive, il passe en priorité et comme j'ai eu du retard, ce sera 2 exécuteurs...et ensuite la série de la fille de Bolan que je viens de recevoir...Ceci dit, accessoirement, je vais parler de ce tome 307...se déroulant en Italie quoique bon, honnêtement on ne s'attarde pas sur les détails...pour une histoire au départ surprenant puisque Bolan n'apparait pas avant belle lurette, il revient sur une légère action avant de partir afin de remonter cette filière et de tomber sur cette histoire de solevene avec l'habituel ramdam de meurtres, d'explosions, d'hémoglobines mais pour une que je trouve décevante...enfin ça doit être mon côté tendre aussi qui joue. Ainsi l'histoire se laisse très bien lire jusqu'à cette fin un peu hachée, un peu bâclée ...quota de pages on va dire ça comme ça...Donc...c'est parti pour le 308...et honnêtement je l'avais commencé avant de recevoir le 307...avant de m'en rendre compte et d'arrêter. PAs grave ça ne se suit pas après tout. Et j'avais bien entamé en plus...A bientot, surement dans la journée pour la mise à jour avec le T308 Smile
Note; 16/20
executeur - Les chirurigiens de la n'dranghetta (l'Exécuteur 307) 95609010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum