La Mer Silencieuse de Cussler et Jack du Brul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Mer Silencieuse de Cussler et Jack du Brul

Message  Le Sciuridé le Dim 30 Juin - 18:16

Genre aventure
Résumé; suite à la chute d'un satellite scientifique en Arentine, l'équipage de l'Oregon dirigé par Juan Cabrillo , se doit de le récupérer...mais durant leur difficile opération, l'Argentine étant désormais sous le joug de la dictature, Juan tombe sur un vieux dirigeable...Pendant ce temps, une équipe d'Argentin tente de localiser une épave...Parti donc d'une opération de récupération, Juan va devoir faire le lien entre cela, sans compter que les argentins ne vont plus le lâcher...
Avis; Première constatation la taille de ce volume...pas très épais...mais bon pour ne pas déroger aux romans de cussler, voila donc une nouvelle aventure de Cabrillo, emplit de suspens, de rebondissements d'actions et de sauvetages héroiques...Enfin...la fin est assez surz surprenante...ça fait bâcler...Quoiqu'il en soit, le rythme effrénée de l'histoire se laisse lire comme d’habitude d'une traite...même si un passage m'a laissé un peu perplexe quant à l'éttaque d'un navire pour capturer une scientifique...enfin je n'en dis pas plus mais je pense qu'il y aurait eu mieux à faire et que le héros(donc l'auteur ) à un peu merdé sur ce coup...Enfin, à lire quand même.
Note; 18/20prenante
Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut