Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Travailler avec des Cons de Tonvoisin

Aller en bas

Travailler avec des Cons de Tonvoisin Empty Travailler avec des Cons de Tonvoisin

Message  Le Sciuridé Sam 2 Mar - 18:11

Genre; réalité amplifiée mais tellement véridiques
Résumé; les cons au bureau? Un phénomène local d'une ampleur tel que ce livre est là pour nous apprendre à les découvrir, les neutraliser...vivre avec...
[b]Avis;[/b
] Un genre nouveau ou peu s'en faut. La connerie humaine est tellement grande que l'on pourrait détruire toute la population...a vrai dire on est toujours le con de quelqu'un...Néanmoins certains individus sont plus cons que la moyenne. Notre cher auteur Tonvoisin Dupalier (qui m'a pas accepté sur fb...) en fait l’éloge dans un livre burlesque...De la vérité c'est vrai, on se retrouve dedans ...on voit tout de suite les visages des cons de service, du bureau etc...Après Vivre avec les Cons que je m’achèterai bien,, Travailler avec les Cons est un court livre à lire, assez délirant tellement véridique...mais qui hélas manque de quelques points forts. Ainsi neutraliser les cons...oh il donne certes des conseils mais guère applicables...quant à certains événements 'cons' je ne suis pas foncièrement d'accord avec lui sur certains points mais grosso modo le livre est correct a 90 95%, avec une annexe fort sympathique mais là encore difficilement applicable. Entre autre passe les rumeurs, les on dit, ce genre de choses...personnellement quand je croise un con ou que je dois écouter ledit con ou les rumeurs soit je fais en effet comme il dit, je suis dans un autre monde, soit je fais semblant d'y croire...Quoiqu'il en soit, ce livre est fort sympathique et a lire

Travailler avec des Cons de Tonvoisin 51akcf10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum